Consultations Poétiques

Cher.e.s tou.te.s,

Le Théâtre de la Ville de Paris organise à partir de ce mardi (16 juin 2020) les Consultations Poétiques en LSF. Qu’est-ce que c’est ?

Qu'est-ce que c'est ?

Imaginées par Emmanuel Demarcy-Mota, Fabrice Melquiot et le collectif artistique, Les Consultations poétiques ont été réinventées pour s’adapter à la situation et se font par WhatsApp

La consultation débute par une première question : « Où êtes-vous ? », puis « Comment allez-vous ? » . Une discussion suit pour proposer un remède poétique. Un poème est signé, et une prescription poétique peut être délivrée à la fin de la consultation.  
 
Voici une petite vidéo de présentation en LSF par le comédien  Nicolas Le Bossé, qui animera ces Consultations Poétiques en LSF :

Comment participer ?

Les consultations poétiques sont gratuites, sur inscription en suivant ce lien : https://bookeo.com/consultationspoetiques et en choisissant l’onglet « Consultations poétiques en langue des signes » puis en cliquant à droite sur le bouton vert « réserver ». 

Cette semaine vous pouvez vous inscrire pour une consultation poétique en LSF ce mardi à 18h, ou ce jeudi à 18h également.

Contacts

Christelle SIMON
Chargée des relations avec les publics

Consultations Poétiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut